Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
23 juin 2010

Un petit sac pour Jeanne

On arrête pas avec les anniversaires!
Cette après midi c'est mon grand qui va à l'anniversaire de Melle Jeanne.
Le problème c'est que je ne savais pas trop quoi offrir à une petite fille de 6 ans. Les garçons je sais mais là !
Petit Monsieur parisette à dit des perles(Maman à rajouté du fil de pêche)
Et, pourquoi pas un petit sac pour mettre les perles?

Voici, donc le sac de la petite demoiselle...


sac_jeanne 


Une petite création maison avec fleurs en applique!
ca m'aura permis d'utiliser les points décoratifs de ma machine.
Comme d'habitude, il y a des imperfections. Mais, j'ai trouvé mais erreurs, et donc le prochain sera mieux. Je ne lâches pas le morceau aussi vite...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité