Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
26 juin 2010

La salopette sarouel du petit clown!

Faites rentrer les artistes!
Aujoudh'hui,le petit clown est bien fatigué, après son tour de piste de hier soir.

C'était un très beau spectacle!
avec des acrobates, des funambules, et surtout mon petit clown et plein d'autres petits clowns...

Bon, la salopette sarouel de Laélien était finie à temps.
Ouf!

Je suis assez contente de moi!
Bon d'accord, je me lance des fleurs toute seule, mais il faut bien de temps en temps.
Pure création, ni tuto, ni patron. Juste de l'observation, du creusage de méninges, du gommage, du papier déchireé, coudre découdre, des Pfff, zut (le reste n'est pas bon pour les oreilles), et.....

et voilà 
acirque




Bon weekend!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité