Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
31 juillet 2010

Un sac pour lili et M. Grandes oreilles

Mini Miss Parisette à une prédilection pour le sac de maman!
Et sa plus grande passion, vider ce merveilleux sac comme s'il renfermait un trésor...
Pour le moment l'argent ne l'intéresse guère.

"Lili range,lili mis poubelle maman!"
"Oui, oui ma chérie"

Sans plus m'inquiéter de ca. Seulement en faisant les courses une fois arrivé en caisse.

Porte feuille VIDE!


IL LUI FAUT UN SAC !!!!!

C'est comme ca que je me suis mise au travail.
Mais, rien trouvé à me plaire, il à donc fallu que je me débrouille
Tissus à pommes,à carreaux, lin encore, ruban, ouatine, fils et...

Et, le patron il faut le faire, le créer!
tout ce passait bien jusqu'au  périmètre du fond
du sac. Qu'elle idée d'avoir voulus le faire ovale. Ca c'est avéré compliqué quand j'ai trouvé plusieurs formules.  Faudrait se mettre d'accord!
Tampis, j'ai pris le mètre et fait le tour. Pas exacte mais on reverra plus tard.



Je vous présente donc le sac "Lili"



sac_llili5


Ca n'ait pas fini, ce sac renferme un petit secret...



sac_lli98


Il est 2 en 1


sac_lili999


Alors, côté pile ou côté face ?


Doudou à trouvé sa place dans le sac.

Ma fille, maman c'est transformé depuis peu en couturière et ta fait un joli sac. Mais elle ne se transformera pas en faussaire pour le remplir de billets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité