Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
10 août 2010

Et, un sac à champagne!

Ce weekend c'était, Anniversaire!


9h30 - Mini Monsieur Parisette arrive en pyjama " Bon maman on y va, on est parti"
Pressé mon petit bonhomme, de voir son tonton sa tata et ses cousins
10h45 - Après de multiples on y va quand maman!et t'as bien pris ci ou ca? Nous étions parti...
10h50 - " je ne sais pas si j'ai débranché le fer à repasser? tu sais , tu l'as fait toi?"
A question idiote de ma part réponse idiote de chéri.
"Ben t'as pas dit, j'ai pas fait, je sais pas." No comment...
Retour à la maison devinez quoi? Il était débranché. Il est tout le temps débranché!

11h10 Enfin parti, direction le Finistère!

C'est une bonne journée, que petits et grands avons passé!


Pour l'occasion j'ai confectionné un sac à vin



30_ans_laurent_et_nolwenn_001

Je le baptiserais d'ailleurs sac à champagne sur ce coup là



30_ans_laurent_et_nolwenn_002

Un petit transfère pour personnalisé le tout



30_ans_laurent_et_nolwenn_0052


Le tout en lin avec une bordure de petits pois, un double point zigzag orange et rouge pour la déco.
Et intérieur en vichy marron


30_ans_laurent_et_nolwenn_0072


Le tout avec une bonne bouteille, Hic...
Eh, oh, n'abusez pas quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité