Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
25 décembre 2010

Chose promise chose due



Vous avez passé un joyeux Noël?


Maintenant que le Père Noël est passé, je peux vous montrer ce que j'ai fait pendant tout ce temps

Donc pour commencer, mon Premier Défi 13. Il n'était pas prévu pour ca, mais comme il collait pile poil avec le thème qui était: les formes géométriques. J'en ai profité.

Voici donc un sac à langer pour poupée, pour une petite demoiselle.

Les directives de sa maman:

vert anis, noir et blanc style ado

En fait il était surtout là le défi!

sac___langer_oup_es_de_fleurs_en_aiguilles_021

Petit plus, le tapis à langer


sac___langer_poup_es_de_fleurs_en_aiguilles_023

Un sac tout en douceur puisqu'il est doublé en ouatine.

Les fameuses broderies carrées de ma machine ( je les adores celles là). Cette fois en fil argenté, je trouve ce fil génial.

Et le bébé, transfère trouvé sur le net et recolorisé pour coller au reste.

sac___langer_poup_es_de_fleurs_en_aiguilles_022

Des petites poches sur le côté, avec des boutons en forme de fleurs que j'ai trouvé trop mimis

sac___langer_poup_es_de_fleurs_en_aiguilles_025

Le tapis à langer avec un rappel du sac.

En fait le vrai Défi, c'est de savoir si ca à plu a la petite demoiselle!!!

Merci Manue de m'avoir fait confiance!

Sans_titre_2

La prochaine fois 2ème sac à langer. Et oui, parce que la petite demoiselle a une petite soeur.

Je vous avais bien dis que De Fleurs en Aiguilles se prenait pour le lutin du Père Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité