Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
3 février 2011

Encore pour Melle M....

On continu avec une Jupe pour La petite Marine!

Oui je sais, je vous ai dit qu'elle aimait le rose, mais c'est mon côté tordu qui refait surface...
Ben, alors il faut bien changer un peu, non!

Encore une japonaise de "basiques pour petites filles" Ah oui, plus de S sur le titre Lili les a barrés.
C'est sa période " je gribouille tout sur mon passage"

jupe_superpos_e_de_fleurs_en_aiguilles
Tissu imprimé PPMC

J'ai pas tout compris au début, pourtant il est traduit en français celui là!
Pas de dimension pour la ceinture, les panneaux de la jupes, tous de la même longueur ...
Alors première chose, trouver une espèce de logique à tout ça.
En deux, me tirer les cheveux et me dire "ma pauvre fille tu dois vraiment être bête"
En trois, s'obstiner parce que quand j'ai une idée dans la tête je ne......Oups pardon!
Et finalement, me rendre compte qu'il n'y avait rien à chercher, que ça n'était qu'une erreur sur le patron.
Oui, oui je sais...

Pour résumer, quand on est pas têtu elle est rapide à faire!

En espérant maintenant que le la couleur lui plaira quand même....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité