Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
24 octobre 2011

Miss Parisette Bricole - De fleurs en Aiguilles


Mais où était elle donc passé me direz vous...

Et bien il y a eu la rentrée avec quelque chose de nouveau pour Célian, le CP et les devoirs(De quoi s'arracher les cheveux Grrrrrrr).Mais aussi le retour des activités, Arts plastique, ping-pong, volley...et là, maman devient vite synonyme de taxi.

Sans oublier, L'amicale Laïque, l'association des parents d'élèves... réunion le lundi,le mardi,le....

 

Et là, me revoilà!

Je pensais faire un avant après mais j'ai zappé les photos avant.

 

Avec un vieux lit récupéré chez mon Popa, de la peinture et...un pistolet basse pression, envie de changer des pinceaux. Bon, en dehors du fait que ma cour est toute rose maintenant,on peut dire que ça rend plutôt bien. Qu'en dites vous?


Lit miss parisette

 

 

Miss parisette

Vous l'avez reconnue? Et oui c'est Fraisine Pas une nuit sans elle...

 

Lit miss parisette1

 

Mini Miss Parisette est ravie, enfin un dodo de grande!

Papa l'est moins le soir quand on entend, de petits pas trottiner sur le plancher, des petits rires provenant de  la chambres des garçons, ou encore quand la demoiselle se risque à se glisser derrière le canapé ....Plus de barreaux c'est la liberté...

 

La prochaine fois je vous montre ce que j'ai fait des placards de sa chambre

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité