Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
11 décembre 2011

Monstrueusement Parisette- de fleurs en aiguilles

ils ont investi mon atelier...!!!

 

Tout à commencé une nuit d'insomnie, la tête à l'envers, les idées embrumées...et je ne sais pourquoi et comment, mais il est sorti de ma machine à coudre un petit monstre coloré avec un air filou.

Mais ça n'était que le début, il en est sorti un deuxième, puis un troisième et ....

Ils sautent dans tous les sens, grimpent partout. Au secours ils sont terriblent!!!

monstrueusement parisette2

Pourquoi moi?

Je décidais donc de partir en guerre, armé de mes ciseaux et de mes aiguilles à tricoter.

Ah,ah! j'avais enfin réussi à atteindre une de ces petites bêtes.

Mais qu'était ce donc, des graines de lin?

C'est là que j'ai compris qu'ils n'étaient là que pour réchauffer le coeur de nos petits loulous

monstrueusement parisette arrière doudoumonstrueusement parisette bouillote

 

Doudou bouillotte sèche en graines de lin.

Il suffit de mettre la bouillotte au micro onde 1min30 et de l'insérer dans le doudou.

Ils sont à vendre dans ma petite boutique. Faites vite pour le recevoir avant Noël

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité