Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
10 septembre 2012

Taguée la Mamz'elle Parisette !


Avant de partir en vacances j'avais été tagué par Vanille citron.

le principe répondre à 11 questions posées par le ou la tagueuse, dévoiler 11 choses sur soit et poser 11 questions à 11 personnes que l'on tague à son tour. Bref une chaîne quoi...

 

les questions de Vanille citron

1. Ta chanson du moment?

 "ai se eu te pego" parce que j'adore voir ma chipie se dandiner dessus.

2. Le premier livre que tu te souviens avoir lu?

C'était sûrement pas le premier mais je me rappel d'un livre de contes que m'avait offert la maman d'une copine. je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça m'avait particulièrement touché et je l'ai lu et relu...

3. Est tu du genre à tout garder ou à tout jeter?

Je garde "Rien ne se perd tout se transforme"

4. Ta plus grande peur?

Je ne veux même pas y penser...

5. Ton plus grand rêve?

je sais pas trop! Petite je rêvait de voir une aurore boréale.

6. Ton principal "tic"?

Je fais un truc avec ma lèvre supérieure on dirait un lapin. c'est le frein labial qui me gêne et quand je commence je ne m'arrête plus.

7. La parti de ton corps que tu préfère?

Mes cheveux une cata, mes ongles.... je dirais mon nombril hi,hi!

8. Ce que tu pourrais "manger sur la tête d'un pouilleux"?

Rhaa bouh!

9. Jupe ou pantalon?

Les deux ça dépend de mon humeur

10. Ta saison préféré?

"Y'a plus de saison ici ma pauvre dame" Bref, on profite du soleil quand il est là..prêt pour le pique nique à tout moment!

11. Téléréalité, série, film, talkshow ou documentaire?

Un bon bouquin!!!

 

11 choses sur moi

 

Je ne supporte pas le café ça me rend dingue!

J'ai les cheveux rouges

Je déteste tout ce rose que ma fille porte

je coupe moi même les cheveux de mes monstres. C'est ma façon de me défouler pour toutes les bêtises qu'ils font...

les bouquins d'Amélie Nothomb on une grande place dans ma bibliothèque. Attention, je vais en choquer plus d'une. je déteste ceux de Musso, je trouve ça complètement mièvre.

j'adore les restos asiatiques et j'ai en horreur les "Mac do"& co dont mes enfants raffolent.

Je viens de découvrir que je détestais le camping

Je ne suis pas une rigolote, il faut vraiment que la blague soit très bonne pour me faire rire.

Pour tous les démarcheurs téléphonique je viens de rendre l'âme. Ca marche du tonnerre après vous avez un paix royale.

je dis toujours à mon grand si tu mens fais le bien. Je suis un radar à mensonges.

J'adore les cerises!!!!

 

chez moi

 

 

Mes 11 questions

 

1.Si t'étais une fleurs tu serais?

2.tu est plus tôt le chat où la souris?

3.Ton meilleur souvenir d'enfance?

4.Le plat que tu a en horreur?

5.le truc qui te rends dingues?

6.Le moment de la journée que tu apprécie le plus?

7.ce qui te plaît dans le fait de tenir un blog?

8.L'endroit où tu te sent le mieux?

9.La chanson qui te ressemble le mieux?

10.Bouquin ou Tv?

11 Est tu superstitieuse?

 

 

Les tagués sont

Happy'nS 

L'avis où la vie d'une maman

A tout petit point

Miss chachacha fait sa salsa

By Syl art

Gally

Les bricoles de Micro

Poupougnette

Sarawen

Cuisine de tous les jours Chris35

Aux fleurs précieuses

 

 A vous de jouer les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité