Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
8 juillet 2010

Je réinvestis mon territoire....



Un petit coin, derrière une porte, au fond de la salle.
Voilà, à quoi se résumait mon espace couture.



Et,là.... mais oui,
Et pourquoi pas après tout, reprendre ma place dans le bureau de mon chéri!
Il faut dire, que depuis que je lui ai laissé là place, c'est LE BAZAR.
Et j'évite les lieux. Ce qui veut dire du ménage du décrassage en perspective...

Vider, jeter, laver, ranger, aménager....

Roulement de tambour, tadada...!
        burreau
buro2

Maintenant, chacun sa moitié de bureau.
Des étagères pour mais livres, un placard pour mes tissus, des rangements pour mes patrons...
Plus de tissus à un endroit de la pièce, de matériel à l'autre, de porte qui cogne dans le dos et peut être fini les voleurs de ciseaux....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité