Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
13 janvier 2011

Mon petit Chevalier

Je vous avais dit, que j'avais un Chevalier qui veillait sur notre maison depuis Noël.
Très charmant d'ailleurs!
le plus dure à été de loger son fidèle destrier


Je vous présente donc le chevalier Mini monsieur Parisette!

Ben, ou il est passé?

 

chevalier_de_fleurs_en_aiguilles

Je crois qu'il a troqué sa tenue de chevalier contre un cartable et le grand cheval de fer la conduit à l'école!

l'habit de chevalier avec l'écusson en appliqué grr galèrele et cheval dit "Nono" made in  Dame maman.

Le bouclier , découpe et peinture notre aimable serviteur M. Parisete

cheval_de_fkeurs_en_aiguilles1

NONO, lui se fait promener par la princesse de la maison en attendant son maitre...

 

Sans_titre_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité