Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
27 février 2011

Il était une fois.......

Cette semaine pas de couture. Aux oubliettes, la machine à coudre, les fils, les aiguilles, et les tissus. Même l'imagination et la création n'étaient pas au rendez vous!

La faute à une vilaine Bronchite, qui a fini par avoir raison de moi.

KO, Manz'elle Parisette

Pourtant c'était une semaine Importante!

 

Mon Petit râleur au grand coeur a soufflé ses 7 bougies mercredi.

 

mon_ll

Le temps a passé vite, juste le temps d'ouvrir un livre pour lui raconter cette histoire...

Premier sourire, première dents, premier mamam( celui qu'on oublira jamais),premiers pas ( tant attendu),premier jour d'école(la grande étape),premiers gros mots( oui ca aussi), premiers copains, premier spectacle, premier vélo, vélo à 2 roues, premier vrai cartable, premier passage de la petite souris.......

Et maintenant, c'est lui qui la raconte l' histoire...!

 

Bon Anniversaire Mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité