Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
5 août 2011

Et si on sortait les crayons!

Cette fois, c'est Miss parisette qui ce prend pour une artiste en herbe Pfff, ou en désherbage!!.

Clin d'oeil à Ses petits riens. "Qui m'a rappelé qu'à une autre époque je passais mes journées à dessiner"

Il faut dire que cela fait très, très longtemps que je n'ai pas touché à des crayons pour dessiner autre chose que des tracteurs, des camions, des fleurs, des coeurs....


Sans titre 2


 

Vous les avez reconnu?

Oui, c'est ma tribu!

Ma chipie, mon grand sérieux et mon p'tit loustic qui tire la queue de ma pauvre Mimounette

 BOn, c'est à mille lieu Plus exactement des milliards d'années de ceux que font "Petit précis de grumeautique" ou  Sixtine

A votre tour de sortir les crayons!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité