Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
14 août 2010

Robe à fronce, récidive




Encore me direz vous!
et oui, mais celle ci est pour ma puce

Donc la même robe à fronce, mais avec des modifs, avec beaucoup de modifs...


Des petits pois en haut, en bas, partout...


robe_lili_003


Un lien unique pour faire les bretelles. Le noeud se faisant sur le côté droit.
Un seul lacet à défaire pour Eulali et un seul à refaire pour maman...

Et j'ai rajouté des petits ronds au bout des lacets



robe_lili_005



et hop! une petite fleur pour le fun.
J'aime bien les complications. Si,si sinon c'est pas marrant.
Donc les pétales de la fleurs, sont cousues uniquement au centre...
Comme ca c'est plus vivant!
ce qui a d'ailleurs, bien amusé ma chippie


robe_lili_006




Et maintenant je vois la vie en p'tits pois!

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité