Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
20 août 2010

Journée shopping et ballade

Non,non, je ne vous avais pas oublié!
Je sais, je vous ais habitué à plus de régularité. Mais cette semaine, monsieur est en vacances, ou disons en pseudo vacances.Il ne peut s'empêcher de trouver quelque chose à faire pour retourner au boulot. Et voilà donc mon organisation toute chamboulée...!

Hier, j'avais donc prévu d'aller au déstockage de Papa coud et maman pique.
"Nous aussi on veut aller avec toi"
Alors, direction le Morbihan.
Pendant que maman faisait là queue papa c'est promené avec ses 3 loustics.

Après 2 heures de queue 2h30 en tout,  je passe un deux trois sms  (seule chose que voulait bien faire mon portable grr!) pour prévenir de manger sans moi...
Problème chéri ne sais pas lire ses messages, donc homme râler!

Une fois le plein de bonnes affaires faits direction la plage, une petite pause glace et ballade à Carnac.  Ce fût une bonne journée!

Je vous montre un aperçu de mes emplettes!



poupee_ce_033




poupee_ce_034



poupee_ce_036




Le pleins de jolis tissus, de quoi m'occuper à la rentrée !





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité