Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
12 février 2011

Faite avec Amour...

"Maman tu sais, c'est bientôt notre fête, la st Valentin!
Parce que les amoureux c'est des gens qui s'aiment, et nous on s'aime, alors c'est notre fête"
Petit Monsieur Parisette

C'est aussi bientôt le défi 13 avec un thème bicolore

Alors, on a fait une robe couleur des amoureux.

Mes petits loups sont très prolifiques en matière de dessins et il faut dire qu'il y en a de très jolis.
Alors, pourquoi ne pas les afficher ailleurs que sur le mur du couloir. Et pourquoi pas sur une robe.
J'ai donc reproduit la petite bonne femme de Laélien. Vous constaterez qu'il n'a oublié aucun doigt ih!ih! on dirait des fleurs .
Emballés, à l'idée de faire leur dessin sur la robe de Lili, nous avons donc entrepris une initiation du point de chainette.
Mais, c'était sans compter sur la patience de Célian....
Pff, c'est trop long et ca pique, tiens maman t'as qu'a faire!  

de_fefl2


Côté face

Robe_trapeze_a_de_fleurs_en_aiguilles


Côté pile

1er essai ourlet rouloté : satisfaisant
Robe_trapeze_de_fleurs_en_aiguilles

Pour ce résultat il nous a fallu:

Un patron maison
Une machine à coudre
Du tissus "tendance tissus"
Du fil
Des boutons "mon bocal a bouton"
Des dessins
Un crayon
De la patience
Des Pfff...
Et Beaucoup d'Amour

Tu as raison mon petit coeur, c'est notre fête à tous

 

La tribu de mamz'elle Parisette vous souhaite une

Bonne St Valentin à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité